le Domaine de Quercy vous accueille du 25 mai au 11 septembre 2022

Tarifs et réservation

Notre camping 4 étoiles à Rocamadour

Petit aperçu de notre camping 4 étoiles Rocamadour

Situé à 1,5 km du centre-ville de Gourdon, le Domaine de Quercy est un camping proche de Rocamadour avec accès direct au plan d’eau « Écoute s’il pleut ». Un lieu de baignade et de pêche offrant une plage surveillée et diverses activités pour les petits et les grands.

Dans notre camping près de Rocamadour, nous vous garantissons un accueil chaleureux pour des vacances sensationnelles. Ainsi vous profiterez de notre parc aquatique comprenant des toboggans et des bassins adaptés aux petits et aux grands, vous pourrez vous rafraîchir et déguster une collation à notre bar-restaurant. Durant vos vacances chez nous, nous vous organisons diverses animations et activités pour tout âge afin de vous divertir tout au long de votre séjour.

Notre camping proche de Rocamadour avec piscine dispose de nombreuses locations de 1, 2 ou 3 chambres. Choisissez le type d’hébergement qui vous convient le mieux parmi nos mobil-homes, nos bungalows, nos tentes lodge, nos gîtes et nos chalets.
Nous possédons également des emplacements ombragés ou au soleil pour les vacanciers en camping-car ou en tentes. Nous mettons à votre disposition une épicerie pour acheter vos produits de premières nécessités ainsi qu’une laverie.

Nos Hébergements proches de Rocamadour

Activités à faire aux alentours de notre camping proche de Rocamadour avec piscine

Si vous venez dans notre camping Rocamadour, vous serez sûr de ne pas vous ennuyer. Nous vous proposons ici une liste non-exhaustive d’activités et de lieux à visiter à proximité de notre camping proche Rocamadour.

Rocamadour

La cité médiévale : comment venir à Rocamadour sans apercevoir cet édifice ? Il vous faudra gravir 216 marches afin d’admirer les vestiges néo-gothiques de la cité.

Les édifices religieux : étant un ancien lieu de pèlerinage, vous trouverez à Rocamadour de nombreux édifices religieux tels que l’église Saint-Amadour, les chapelles Notre-dame de Rocamadour et Saint-Michel ou encore la Basilique Saint-Sauveur.

Le Rocher des Aigles : si vous passez pas loin des remparts, n’hésitez pas à visiter ce centre d’élevage et de reproduction des rapaces. Une activité qui permettra, aux petits comme aux grands, de découvrir de nombreuses espèces volatiles. Vous aurez aussi l’opportunité d’assister à un spectacle de fauconnerie.

La forêt des singes : venez voir évoluer en liberté une multitude de singes dans cette forêt située en plein département du Lot. Offrez-vous l’expérience unique d’être au plus proche de ces animaux.

rocher des aigles

La Grotte des Merveilles : ne partez pas sans avoir pu visiter cette grotte découverte en 1920 par Monsieur Lamothe. Elle vous donnera l’occasion d’observer des gours, des concrétions, mais aussi des peintures rupestres telles que des chevaux, des félins, des mains.

Vous trouverez à l’accueil de l’établissement tous les renseignements sur les activités touristiques à faire à proximité de notre camping proche de Rocamabour.