le Domaine de Quercy vous accueille du 29 avril au 03 septembre 2023

Tarifs et réservation

Emplacements de campings

De belles vacances dans votre emplacement en camping en Dordogne

Chacun rêve de passer d’agréables vacances dans un camping en Dordogne dans un emplacement pour tente. C’est une manière traditionnelle de camper en famille ou avec des amis au lieu de louer un bungalow ou un gîte. Le Domaine de Quercy se situe à moins de 2 km de Gourdon centre pour faciliter un accès à de nombreux services et commerces. En choisissant votre emplacement de caravane dans le Lot, vous avez le plaisir de vous installer sur un emplacement offrant une belle surface d’environ 100 m². Cet emplacement de camping en Dordogne est abrité du soleil par de magnifiques et grands arbres et délimité naturellement par des plantations. Vous pouvez aussi choisir un emplacement de camping-car dans le Lot au soleil pour profiter de la chaleur de ses rayons. La nature autour de l’emplacement de tente dans le Lot que nous vous proposons est exceptionnelle, idéale pour se ressourcer.

Tarifs, Disponibilités et Réservation

Installez votre tente, caravane ou camping-car, à l’ombre des arbres ou sous un rayon de soleil, sur nos emplacements Conforts avec électricité et profitez d’une superficie d’environ 100 m².

Pour tout emplacement, prévoir un adaptateur européen et une rallonge de 10 à 20 m minimum.

Un emplacement camping en Dordogne pour se ressourcer

Une fois installés sur votre emplacement de tente dans le Lot ou sur votre emplacement camping-car, vous aurez accès à 2 blocs sanitaires dont un est accessible aux personnes à mobilité réduite. Bacs à vaisselle et bacs à linge permettent l’entretien de vos ustensiles et de vos vêtements. Vous passerez de bons moments en famille sur votre emplacement de caravane avant d’aller vous baigner à la piscine chauffée du camping Domaine de Quercy. Les enfants s’éclateront sur les toboggans pendant que les tout-petits iront à la pataugeoire. Les parents se prélasseront au bord de l’eau sur un transat. Envie d’un rafraîchissement ? Le restaurant bar vous attend avec des boissons, des crêpes et des glaces pour ceux qui auraient une petite faim. Pour se changer de la piscine, deux grands plans d’eau vous attendent pour la baignade et la pêche au domaine de loisirs « Écoute s’il pleut » qui accueille un parcours gonflable.

De multiples activités culturelles et ludiques

Une fois que vous serez installés dans le camping en Dordogne sur un emplacement tente avec toute votre petite famille, vous vous renseignerez sur les visites à effectuer dans la belle région du Périgord. L’objectif des vacances est de prendre son temps et se reposer mais c’est aussi l’occasion de parcourir une région. Le mini-club s’occupera de vos enfants pendant que vous profiterez d’un moment de détente avec une séance de massage à proximité de l’emplacement de caravane dans le Lot. Vous irez vous balader dans la cité médiévale de Gourdon pour admirer sa porte fortifiée et ses maisons à colombages. Juste à côté du camping se trouve les grottes préhistoriques de Cougnac un bon moyen de se rafraîchir ! Au pays des truffes, du canard et du foie gras, vous goûterez aux pommes de terre « sarladaises » et au fromage Rocamadour pour finir par des fraises du Périgord (IGP).